Passer le contenu

Conditions Générales d’Utilisation de Vicbag concernant le site vicbag.com

 

1. Services proposés

Vicbag propose un site vitrine de son activité et ses produits en vente actuellement. Vicbag propose également un formulaire de prise de contact à remplir par les utilisateurs du site intéressés par des produits commercialisés par Vicbag, ou afin de proposer tout autre type de collaboration ou de demande de renseignements dont ils auraient besoin.

2. Conditions d’accès et d’utilisation

L’accès à notre site est gratuit et ouvert à tous. Les utilisateurs sont tenus de respecter les termes de ces CGU. Ils doivent utiliser le site de manière responsable et légale, conformément aux lois en vigueur.

3. Propriété intellectuelle

Tous les contenus présents sur le site de Vicbag sont protégés par les lois sur la propriété intellectuelle. Toute reproduction, distribution, modification, adaptation, retransmission ou publication de ces éléments est strictement interdite sans l’accord exprès par écrit de Vicbag.

4. Liens hypertextes

Notre site peut contenir des liens vers d’autres sites que nous ne contrôlons pas. Nous ne sommes pas responsables du contenu de ces sites. Nous ne redirigeons que vers nos propres réseaux sociaux (LinkedIn, Indeed, Instagram, Facebook) et les labels qui ont certifié Vicbag.

5. Responsabilité et garantie

Vicbag et ses partenaires sont entièrement responsables de la validité des informations parues sur le site, et de la sécurité de celui-ci pour les utilisateurs. En cas d’anomalie détectée, Vicbag s’engage à revoir au plus vite la sécurité de son site et s’engage à retirer celui-ci du web temporairement en cas de besoin.

6. Modifications des CGU

Les modifications des CGU ne seront amenées à être modifiées qu’en cas de besoin particulier, et les utilisateurs du site en seront informés via la rubrique CGU située en pied de page du site ou par communication directe en cas de non fonctionnement temporaire du site.

7. Loi applicable et juridiction compétente

La loi applicable est le droit français, et concerne une société de type SAS. La juridiction compétente sont les tribunaux judiciaires français ou européens.